Festival 2017 : Lacroix Falgarde

BASSOONS’FIVE :

Le groupe Bassoon Five s'est formé au sein du conservatoire de Toulouse. Composé de 5 étudiants passionnés (Maxime Hargous, Luigi Tognan, Daphné Franquin, Thaïs Bordes, Thaïs Mujica), il sort le basson de son répertoire habituel en l'amenant vers un répertoire Jazz / variété. Il met en avant cet instrument souvent discret dans l'orchestre, peu connu mais indispensable.

 SARAH NASSAR :

Une création in situ intitulée "La Voix du cours d'eau", où la nature tient le premier rôle, entre chant d'oiseaux et clapotis de la rivière, les voix multiples de la femme de l'eau.

Sarah Nassar en solo

Mise en scène et scénographie de Pascal Delhay

RAM JAZZ

Ce Big-Band à géométrie variable explore des répertoires Jazz & musiques du monde. Flûtes, clarinettes, saxophones, trompettes, trombones, piano, basse, guitare, batterie...

RamJazz est constitué en ce moment d'une vingtaine de musiciens.

LA FEMME CANON   LAURA TERRANCLE

La Femme Canon c’est le besoin de se propulser dans les airs.
La Femme Canon, c’est un numéro de corde lisse de, par et pour Laura Terrancle et un arbre, qui exprime un besoin de rassembler l’explosion artistique qui s’est créée depuis la fin de sa formation en Arts du Cirque au Lido de Toulouse.

MARIE LE CAMUS ET ISABELLE SENGES

La can’bas’pé est une invitation faite à un chêne à vous engager à le regarder, à l’envisager, à l‘interroger.                                                         

A le regarder d’ici et de loin, à l’envisager grâce à la poésie de la vie secrète des arbres de Peter Wohleben, ou en l’interrogeant en venant puiser votre réponse secrète.  Eveil aux sens